2020/11 : Le chocolatier Pascal Lac présente sa 25ème Collection de Noël

Pour son 25ème anniversaire, Pascal Lac souhaite célébrer les fêtes de fin d’année de la plus délicieuse des façons. Pour cette occasion si spéciale, il a imaginé une Collection de Noël réunissant les grands classiques de ces 25 dernières années ainsi que de nouvelles créations, qui réveillent les papilles.

Au menu, les incontournables CRAQUELIN, DÉSIR ou encore PERLE qui ont fait la renommée de la Maison LAC. Une fois de plus, ces bûches et entremets défileront sur les tablées familiales pour terminer les repas de fête sur une touche exquise. Elles s’accompagnent de nouveautés dont la BO NUAGE, une création originale avec un biscuit soufflé japonais sur lequel se dresse une mousse vanille de Madagascar et une compotée de myrtilles.

La Collection Noël 2020 compte également trois vacherins (mandarine, framboise, marrons et chocolat) ainsi qu’une couronne imaginée spécialement pour le 25ème anniversaire. Pour les adeptes du chocolat, le désormais célèbre Sapin Mendiants fera le bonheur des petits mais surtout des grands gourmands. Il s’accompagne d’une nouvelle sculpture de Noël sous la forme d’un sapin et d’un traineau en chocolat noir Caraïbes 66% garni d’un praliné amande noisette aux éclats d’amandes caramélisées …

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Le chocolatier Pascal Lac présente sa 25ème Collection de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *