2020/09 : Octobre Rose, le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la recherche contre le cancer du sein

Durant tout le mois d’octobre 2020, les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection se joignent pour la seconde année consécutive à la campagne « Octobre Rose » pour la recherche contre le cancer du sein. Imaginée en 1994 par l’association Ruban Rose (anciennement Cancer du Sein, Parlons-en !), cette campagne annuelle vise à mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de sensibiliser, d’informer et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Très actifs dans les actions caritatives (le groupe 3A Hôtels La Collection soutient également le Secours Populaire et a mis en place des offres dédiées aux personnel soignant durant et après le confinement), l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage renouvellent cette année leur participation à la campagne « Octobre Rose » autour du slogan #TousUnisParUneMemeCouleur.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Octobre Rose, le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la recherche contre le cancer du sein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *