2020/08 : Yoga et petit déjeuner détox à Nice, la rentrée “bien-être” de l’Hôtel Beau Rivage

La rentrée sera zen sur la Côte d’Azur. Durant tout le mois de septembre, les week-ends rimeront avec bien-être à l’Hôtel Beau Rivage.  Chaque samedi, l’établissement arty ouvrira les portes de son patio végétal en plein cœur de la vieille ville de Nice, pour des matinées des plus relaxantes. Habituellement réservé uniquement pour les clients de l’hôtel et les événements privés, cet écrin de verdure accueillera exceptionnellement les niçois pour des matinées uniques.

A partir de 10h, place au cours de yoga avec Karène Liautaud, professeure de Hatha Yoga, qui dispensera durant une heure cette pratique dédiée à la détente du corps et à l’apaisement du mental. Une activité́ qui permet de se connecter à soi-même, à l’instant présent, réduire le stress ainsi que d’assouplir le corps. Bien-être 100% garanti !

Après  chaque séance, la détente se prolonge dans le patio avec un petit déjeuner « healthy » concocté par l’équipe de l’Hôtel Beau Rivage. Au menu, infusions, jus détox, fruits frais, power bowls et cakes reprenant les principes de la naturopathie, seront à déguster en compagnie de Karène Liautaud qui prodiguera de nombreux conseils et échangera avec les participants durant cette pause gourmande et conviviale.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Yoga et petit déjeuner détox à Nice, la rentrée “bien-être” de l’Hôtel Beau Rivage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *