2020/07 : Tous les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection décorés du label Confiance Sanitaire

Quelques semaines après leur réouverture, les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection viennent tous d’obtenir le label Confiance Sanitaire décerné par la ville de Nice! A tour de rôle, l’Hôtel West End, l’Hôtel & Plage Beau Rivage et l’Hôtel Aston La Scala ont mis en place toutes les mesures nécessaires pour accueillir à nouveau les clients dans les conditions demandées par le gouvernement, que ce soit dans les 384 chambres réparties sur les 3 hôtels ou dans les espaces de plage, restauration et bar attenants.

Désormais, bien que l’activité ne soit pas aussi importante qu’à la normale, Jean-François Richomme, président directeur général du groupe, se dit prêt à aborder la saison estivale le plus sereinement possible. « C’est un été qui restera gravé dans l’histoire du tourisme sur la Côte d’Azur. Nous avons dû changer nos habitudes et les réadaptées pour le bien-être de nos clients mais également de nos équipes. Nos 3 hôtels et notre plage ont rouvert il y a quelques semaines et il nous paraissait inconcevable de ne pas suivre les directives de la ville de Nice, c’est pourquoi nous avons tout mis en place pour obtenir le label Confiance Sanitaire ».

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Tous les établissements du groupe niçois 3A Hôtels La Collection décorés du label Confiance Sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *