2020/06 : Le groupe 3A Hôtels La Collection rouvre progressivement ses établissements à Nice

3A Hôtels La Collection annonce sa réouverture ! Le groupe niçois 3A Hôtels La Collection réunissant l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage aura ouvert tous ses établissements d’ici la fin du mois de juin.

Durant le confinement, Jean-François Richomme, président directeur général du groupe a longuement travaillé avec ses équipes pour ouvrir ses établissements progressivement dans les meilleures conditions. « La santé de nos clients et nos équipes est notre principale préoccupation. Nous avons mis en place un protocole sanitaire certifié par l’Apave. Nous remplissons également toutes les conditions pour obtenir le label Confiance Sanitaire remis par la ville de Nice à la réouverture de nos 3 hôtels ».

Alors que l’Hôtel Aston La Scala et son célèbre rooftop surplombant la Promenade du Paillon ont recommencé à accueillir des clients le 2 juin 2020, l’Hôtel Beau Rivage, situé à l’entrée du Vieux Nice, a quant à lui rouvert ses portes cette semaine à 2 pas de sa plage éponyme. L’Hôtel West End, établissement historique de la Promenade des Anglais, sera lui au rendez-vous à partir du 18 juin et verra à la fin du mois ses espaces de bar et restauration sous de nouvelles formes.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Le groupe 3A Hôtels La Collection rouvre progressivement ses établissements à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *