2020/06 : HappyCulture Collection rouvre tous ses hôtels en France … avec le sourire

« Rien ne masquera la joie d’accueillir nos clients », telle est la nouvelle devise de Honotel et sa jeune marque dynamique : HappyCulture qui rouvre à partir du 15 juin 2020 la totalité de ses hôtels en France. Avec 38 établissements répartis aux 4 coins du pays, le groupe se réinvente pour accueillir à nouveau ses clients et marque sa réouverture de petites touches qui font sourire.

Désormais, chaque visiteur masqué devient un véritable héros ! Alliant sécurité et humour, HappyCulture lance sa campagne de relance du tourisme à son image : décalée et ludique. Parce que se protéger peut aussi être amusant, les équipes accueilleront les clients en mode « superhéros » et afficheront sur leurs badges les plus célèbres répliques de Batman, Spiderman ou encore du Joker.

Le marquage au sol pour diriger les visiteurs et respecter les distanciations reprendra également les traces de pas, notamment celles de Catwoman, Zorro et The Mask. Une expérience unique et remplie d’humour qui donnera le sourire aux petits comme aux grands … Quant aux clients les plus sportifs, ils seront encouragés à prendre les escaliers, après tout #LesExcusesNeFontPasPerdreDeCalories et le marquage #NoPainNoGain saura les encourager marche après marche.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : #NosHérosMasqués, HappyCulture Collection rouvre tous ses hôtels en France … avec le sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *