2020/03 : Gilles San Juan et Jérémy Bertini (The Voice) chantent l’Opéra à l’Hôtel West End, Nice

Jeudi 19 mars 2020, l’Hôtel West End accueille Gilles San Juan et Jérémy Bertini, deux azuréens ayant participé à l’émission The Voice (respectivement dans les équipes de Julien Clerc et Florent Pagny) pour une soirée Opéra exceptionnelle. Le temps d’un dîner, le ténor et le sopraniste s’immisceront parmi les serveurs du restaurant Le Siècle sur la Promenade des Anglais, et interpréteront entre 2 plats, des célèbres airs lyriques, à la plus grande surprise des convives ébahis.

« Original », « émouvant », « surprenant », tels sont les commentaires de quelques clients privilégiés qui ont pu assister à ces soirées qui ont lieu chaque 3ème jeudi du mois. Alors que Gilles San Juan est un habitué des lieux, Jérémy Bertini participera pour la première fois à ce concept unique sur la Côte d’Azur.

Pour l’occasion, le chef de cuisine Tanguy L’Yvonnet met les petits plats dans les grands. Pour sa carte, gourmande et créative, il joue avec les saveurs méditerranéennes et propose une sélection de plats typiques du sud de la France qui s’accompagne divinement avec les vins soigneusement sélectionnés par le sommelier dans la cave secrète de l’Hôtel West End …

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Gilles San Juan et Jérémy Bertini (The Voice) chantent l’Opéra à l’Hôtel West End, Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *