2020/02 : Le Centre Commercial NICETOILE accueille l’exposition éphémère “Kristian, 20 ans de Carnaval !”

Du 20 au 29 février 2020, le Centre Commercial NICETOILE, fidèle partenaire du Carnaval de Nice, proposera à ses visiteurs une rétrospective réunissant affiches, illustrations et photos des chars créés par l’un des plus célèbres « ymagiers » niçois : KRISTIAN. Alors que le Roi de la Mode transformera la Place Masséna en podium, le centre convie ses visiteurs à déambuler dans les allées pour se plonger dans les coulisses des festivités.

A travers une exposition éphémère retraçant ses 20 ans de Carnaval, Kristian a réuni au total une vingtaine de croquis sortis tout droit de son esprit farfelu et qui seront présentés en exclusivité au 1er étage du centre NICETOILE. La rétrospective réunira également des photographies des chars inspirés par ses dessins ou encore des affiches originales réalisées pour l’occasion.

Samedi 22 février de 16h30 à 18h30, pour cette 20ème participation l’artiste viendra rencontrer les niçois au cœur de son exposition, pour y dédicacer les 2 croquis qu’il a imaginé pour l’édition 2020 du Carnaval de Nice !

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : « Kristian, 20 ans de Carnaval ! » Une exposition éphémère au cœur de NICETOILE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *