2019/11 : Pour Noël, La magie de Disney s’invite à l’Hôtel West End, Nice

Durant tout le mois de décembre, l’Hôtel West End propose à ses clients ainsi qu’aux niçois de les accompagner jusqu’à Noël avec la magie de Disney. Pour les 3 mercredis qui précèdent le réveillon, 3 grands classiques seront projetés dans l’un des salons de cet établissement historique de la Promenade des Anglais. Les projections débuteront le 4 décembre avec le film Pinocchio, suivi le 11 décembre par les 101 Dalmatiens pour finir le 18 décembre avec le film mythique Aladdin.

Les séances seront précédées d’un goûter concocté par le chef du restaurant Le Siècle. Et il n’est pas impossible que le Père Noël fasse une visite surprise en fin de la projection … Un moment magique qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux parents.  (Réservation obligatoire / Enfant : 8€ – Parent : 10€).

A noter que les mercredis 4 et 11 décembre 2019 (ainsi que les samedis 7 et 14), l’Hôtel West End s’engage pour la campagne Pères Noël Verts du Secours Populaire, aux côtés des autres établissements du groupe 3A Hôtels La Collection : Pères Noël Verts : le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour le Secours Populaire.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Pour Noël, La magie de Disney s’invite à l’Hôtel West End, Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *